Bollywood

Pallavi Sharda (Begum Jaan) actrice importée de l’Australie

Inconnue du public, Pallavi Sharda de Begum Jaan est une danseuse expérimentée de Bharatha Natyam. Elle joue Gulabo, une fille Pendjabie forte de Hoshiarpur, qui a connu beaucoup de difficultés dans sa vie.

Publicité

Sharda est née à Perth (Australie). Elle est la fille du Dr Hema Sharda (directeur des relations de l'Asie du Sud à l'Université de l'Australie Occidentale) et du Dr Nalin Kant Sharda (Professeur d'informatique à l'Université de Victoria). Ses parents sont de Delhi et ont migré vers l'Australie dans les années 1980 avant sa naissance.

Elle détient un LLB et un BA en Media & Communications. Pourtant, elle est passée de Melbourne à Mumbai pour commencer sa carrière Bollywood en jouant un camée dans My Name Is Khan de Karan Johar (2010).

Avec Begum Jaan, Pallavi a une nouvelle amie : Vidya Balan. « Vidya est une personne chaleureuse et drôle qui montre une empathie sans fin pour ses collègues. Je l'ai toujours admirée. Donc l'occasion de travailler avec elle a été un rêve devenu réalité et une expérience surréaliste. Quand quelqu'un se blesse sur le plateau, elle est la première à se présenter et à prendre soin de lui. »

Pallavi a terminé une série basée sur le voyage et produite par Discovery. Son personnage est une danseuse. Donc, des paysages magnifiques et des numéros de danse étaient au programme. Pallavi réagit : « De Delhi à Bangkok, mon directeur, Bumpy, m'a permis d'exprimer mon amour pour la danse d'une manière très pure et authentique. De plus, il y a quelque chose de spécial à propos d'un voyage puisqu’il repose, inspire et crée de nouveaux contacts ».

L’actrice part bientôt pour l'Australie pour commencer à travailler sur une série télévisée australienne basée à Sydney. La série est dirigée par des réalisateurs chevronnés et interprétée par des acteurs de plusieurs pays. Puis, elle va entamer son prochain long métrage. Ce sera durant la deuxième moitié de l'année.

Durant ses heures libres, Pallavi apprécie de longues promenades, un bon café et une conversation animée avec les amis. « Ceux qui me connaissent bien savent que je peux me transformer en clown », dit-elle.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !