Il ne manque pas d’audace. Un vigile qui travaille pour une société de gardiennage se retrouve dans de beaux draps. Affecté dans un entrepôt du ministère de la Santé et de la qualité de vie à Les Guibies, Pailles, Reshad M., âgé de 47 ans, s’est fait prendre par la brigade antidrogue de Port-Louis dans la journée du lundi.
Publicité
Vers 9 h 45, l’escouade menée par le sergent Hoosra, a effectué une descente sur son site de travail. La police disposait d’informations précises que ce vigile était impliqué dans la culture de cannabis. Lors d’une fouille dans cet entrepôt, les limiers de l’Adsu ont mis la main sur un sac contenant 59 semences de cette drogue. La police est aussi tombée sur 15 plants de cannabis mesurant entre 10 et 20 centimètres tout près de sa cabine de gardiennage. Les plants de cannabis ainsi que les semences saisis sont estimés à Rs 50 900.
Le vigile a été arrêté sur son lieu de travail. Il est poursuivi pour le délit de : « Drug Dealing : Cultivating Cannabis Plants » devant le tribunal de Port-Louis. Cette enquête est supervisée par l’ASP Hossanee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !