Live News

À Pailles : un adolescent poignardé à la jambe

L’adolescent, qui a reçu une profonde blessure à la jambe droite, a dû subir une intervention chirurgicale.

Dans la soirée du dimanche, vers 22 heures, la police a reçu une requête concernant un cas d’agression à l’arme blanche, au morcellement Les Guibies, à Pailles. Une fois sur place, la police a découvert un jeune de 16 ans, fils d’un boutiquier de la localité, qui gisait au sol dans une mare de sang, à l’arrière de la boutique Sam.

Le père du blessé et des volontaires lui ont porté secours et l’ont conduit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Il a été vu par un médecin de service, qui a déclaré que le jeune homme a reçu une profonde blessure avec une arme blanche sur la jambe droite. Il a été admis en traitement en salle et a dû subir une intervention chirurgicale.  

Interrogé par la police, le blessé a déclaré qu’un jeune de 17 ans l’a poignardé lors d’une vive dispute au sujet du téléphone cellulaire d’un de ses amis qui a été égaré. Lui et son ami soupçonnaient que l’ado de 17 ans aurait pu ramasser le portable. Ainsi, ils ont décidé, il y a deux jours, d’aller s’enquérir auprès du jeune homme. Ils ne sont pas allés seuls, mais accompagnés d’autres amis. Ils ont réclamé des explications au jeune homme. Celui-ci n’a pas apprécié cette visite et cela a donné lieu à une discussion entre les protagonistes.

Du coup, la police a dû intervenir pour faire une médiation entre les deux parties pour éviter le pire. Croyant avoir terminé avec cette affaire, dimanche vers 21 heures, le fils du boutiquier qui se trouvait à vélo en compagnie d’un ami, s’est rendu à une boutique. En retournant, ils ont croisé l’ado de 17 ans. Une nouvelle dispute a éclaté entre eux. « Li fine tire ene couto ek li agresse mwa apre li sove li alé », a expliqué la victime à la police. L’agresseur et un de ses complices sont recherchés dans cette affaire de ‘Serious Assault.’

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !