Live News

Pailles : tentative de vol et de viol sur la propriétaire d’une maison qui dormait seule avec son enfant de deux ans

Une habitante de Pailles a vécu une terrible expérience, hier matin, dimanche 23 juin. Un individu habitant la localité a fait irruption dans sa maison avec l’intention de commettre un vol. Le suspect qui était encagoulé, aurait aussi tenté de la violer. Cette dernière dormait avec son enfant de deux ans à ses côtés quand l'individu est entré par effraction à son domicile.

La jeune femme a été agressée par cet individu muni d’un tournevis en main et d’un couteau. Il lui aurait demandé de l’argent, mais la victime lui a répondu par la négative. Il a ensuite dérobé plusieurs objets de valeur se trouvant dans la maison de sa victime. C’est un voisin, qui a mis fin au calvaire de la propriétaire des lieux et a alerté les services de police. Le suspect en fuite a été arrêté quelques heures plus tard.

Le jeune agresseur, âgé de 22 ans, a comparu devant la Bail and Remand Court sous une accusation provisoire d’attentat à la pudeur et a été placé en détention. La victime a été admise à l’hôpital Jeetoo pour des soins.

L’individu était au moment des faits en liberté conditionnelle pour une autre affaire de tentative de viol sur une adolescente de 13 ans.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !