Live News

Pailles : témoignage de Swaleha qui a découvert le corps ensanglanté de son beau-père

Swaleha Seetanah n’en revient pas. C'est elle qui a découvert le corps de son beau-père, Soomaya Seetanah, 88 ans, dans une mare de sang, dans sa maison à Pailles, ce vendredi matin 17 mai.

« Il était aux alentours de 9 heures. J’ai frappé à la porte de la chambre de mon beau-père. Li pan ouver. J’ai alors sollicité l’aide d’un neveu pour ouvrir la porte. La chambre était en sens dessus-dessous. Il y avait des vêtements sur le lit et des papiers jonchaient le sol. Il gisait dans une mare de sang et il y avait une serviette sur lui. Mone decouver serviet la. Mone trouve plein disan», explique Swaleha Seetanah à TéléPlus.

«C’est moi-même qui m'occupais de mon beau-père. Je lui préparais le thé tous les matins», ajoute-t-elle encore sous le choc.  

Gajraj, l'époux de Swaleha, indique que «tou linz inn devide depi so larmwar».

Une autopsie sera pratiquée cet après-midi pour déterminer la cause du décès de l’octogénaire. A ce stade de l’enquête, la police n’écarte pas la thèse d'un «foul play».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !