Explik Ou Ka

À Pailles : l’eau s’écoule sur la route

Alors que les habitants de plusieurs régions de l’île se plaignent du manque d’eau potable, à Pont Saint-Louis, Pailles, l’eau de la Central Water Authority (CWA) se déverse en cascade sur la chaussée.

Publicité

La famille Bhooraj affirme avoir informé l’organisme chargé de la distribution d’eau depuis le lundi 26 décembre. Les actions tardent toutefois à venir.

Depuis quatre jours, la famille Bhooraj n’est plus approvisionnée en eau. Ce qui contraint les membres de la famille à demander de l’eau aux voisins. Azim Bhooraj, 30 ans, affirme que depuis qu’un tuyau de la CWA s’est cassé, la pression d’eau aurait drastiquement baissé.

Difficile pour cette famille de dissimuler son exaspération face au manque d’initiative de l’organisme. « Pendant que nous en sommes privés, c’est un volume conséquent d’eau propre qui se perd sur le chemin. C’est tout simplement scandaleux en cette période où la CWA nous demande ne pas gaspiller l’eau et où l’on est soumis à un régime draconien avec les nombreuses coupures. »

La rédaction du Défi Quotidien a eu Mantasha Ghurhoo au bout du fil. La chargée de communication de la CWA assure qu’une réparation sera effectuée dans les plus brefs délais.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !