Une école maternelle de Pailles a été saccagée deux fois en une semaine. Les responsables de l’établissement sont tombés des nues mardi 21 février en constatant que les salles de classe de l’école ont été vandalisées, comme vous pouvez le voir sur notre diaporama.
Publicité
Selon l’une des responsables de cette école maternelle municipale, ce serait la seconde fois en une semaine que de tels actes sont commis dans cet établissement, l'école ayant déjà été vandalisée vendredi dernier. Interrogée par Le Défi Media Group, notre interlocutrice dit « ne pas connaître les raisons » derrière ces actes.
Sollicité, le lord-maire Oumar Kholeegan affirme que l’affaire est prise très au sérieux, étant donné que c’est la seconde fois que de tels actes sont perpétrés dans cette école.
Selon le lord-maire, le Chief Executive de la mairie de Port-Louis a envoyé une correspondance au commissaire de police afin de réclamer des patrouilles policières plus fréquentes dans la région.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !