Live News

Paiements pour les examens de GCE ‘O’/ ‘A’ level pour mai-juin 

Le Mauritius Examinations Syndicate (MES) procède actuellement à l’exercice de paiement pour les examens de GCE ‘O’/ ‘A’ Level, pour la période de mai-juin 2023. Les private candidates sont priés de se rendre en personne dans les locaux du MES entre 9 et 14 heures les 8, 9 et 14 février.

Les late entries seront reçues les 20 et 22 février prochain. Les candidats sont priés de consulter la liste des matières sur le site web au préalable. Les frais d’entrée sont de Rs 454. Les frais par syllabus pour le ‘O’ level sont de Rs 3 088. Pour le ‘A’ level, le montant est de Rs 6 247 par syllabus et Rs 3 997 pour le General Paper. Les retardataires devront débourser la somme de Rs 377. Les paiements devront se faire par cash, par carte de debit ou de crédit ou par office cheque à l’ordre du MES. Les candidats recevront leur timetable au plus tard le 7 avril par voie postale.

Publicité
  • Web Com Ltd

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !