La United Bus Service Employees Union (UBSEU), par la voix de son président, Iqbal Sheik Abbas, exprime sa gratitude au ministre du Transport terrestre, Alan Ganoo, et au Premier ministre (PM), Pravind Jugnauth, qui ont pris en considération les revendications des travailleurs du secteur du transport, concernant le paiement de l’Interim Allowance de Rs 1000.
Publicité
« Le ministre Alan Ganoo a rectifié cette injustice. Nous remercions le PM qui a été à l’écoute de tous les syndicats », a déclaré Iqbal Sheik Abbas. Voir l’intégralité de la déclaration dans la vidéo ci-jointe.
Il est à noter que le paiement, avec effet rétroactif de janvier 2023, de l'Interim allowance de Rs 1 000 sera accordé aux salariés du secteur transport à partir de cette semaine. Une correspondance en ce sens, émanant du ministère du Transport, a été envoyée à l'Union des Travailleurs de l'Industrie des Autobus (UBIW).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !