Actualités

Paiement par chèque : la CWA serre la vis

Les chèques personnels ainsi que les chèques d’entreprises ne seront plus acceptés par la Central Water Authority. Cette décision prise par l’autorité est entrée en vigueur à partir de ce lundi 17 février 2020.  « Nous avons constaté un nombre important de chèques sans provision émis par des abonnés pour le paiement de leur facture. D’où la décision prise par la CWA de ne plus accepter les chèques personnels et les chèques d’entreprises afin d’éliminer ce problème », avance notre interlocuteur, précisant qu’il s’agit, au passage, d’un manque à gagner conséquent pour la CWA.

Désormais, seuls les paiements en espèces, à travers une carte de débit ou de crédit de même que les chèques bancaires seront acceptés aux guichets de la CWA. Quant aux guichets du Central Electricity Board et de la Mauritius Post Ltd où le paiement des factures de la CWA peut aussi être effectué, seuls les paiements en espèces et les chèques bancaires seront acceptés. La CWA a d’ailleurs émis un communiqué en ce sens, le dimanche 16 février, afin d’aviser ses abonnés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !