Live News

Paiement mobile : Upgrade de my.t money qui devient universelle

my.t money évolue et devient une application de paiement mobile universelle. L'annonce a été faite par Sherry Singh, Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom ce jeudi 23 juin 2022 lors d'une cérémonie à la Telecom Tower à Port-Louis en présence de Deepak Balgobin, ministre de la Technologie, de la Communication et de l'Innovation.

L'application propose donc de nouvelles fonctions. Les paiements et transferts se font désormais de compte bancaire à compte bancaire et ils sont instantanés. Auparavant, il fallait alimenter un portefeuille électronique.

Les paiements sont également possibles à travers tous les QR Code compatibles avec le système MauCas de la Banque de Maurice (BoM). D'autres nouvelles fonctions sont disponibles.

L'application catégorise les dépenses afin de faciliter la gestion du budget. D'autres fonctions permettent de gérer le budget. my.t money propose également une fonction pour mettre de l'argent de côté et pour créer une cagnotte pour un paiement en commun entre plusieurs utilisateurs.

Des applications d'entreprises partenaires telles que des salles de cinéma ou compagnies d'assurance, sont accessibles à travers my.t money. L'application permet également de cumuler des points et de participer à des jeux.

my.t money est disponible à Rodrigues dès ce jeudi 23 juin 2022. Par ailleurs, le plafond pour les transactions quotidiennes passe de Rs 5 000 à Rs 50 000.

Les utilisateurs sont invités à télécharger la mise à jour (update) lorsqu'ils entrent sur l'application.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !