Live News

Paiement des pensions : le problème technique a été résolu

Dans un communiqué émis ce mercredi 1er octobre, le ministère de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale a tenu à rassurer les bénéficiaires des pensions.

Publicité

Un problème technique, survenu au niveau de l’institution bancaire responsable du paiement, avait temporairement retardé le versement des pensions. La situation a depuis été rétablie et les paiements ont désormais été effectués.

Plusieurs bénéficiaires avaient signalé ce contretemps au ministère dans la matinée, après avoir constaté qu’ils n’avaient pas encore reçu leur pension.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !