Live News

Pagaille à la NTA après des coupures d’électricité intermittentes

NTA

Des coupures d’électricité intermittentes ont semé une pagaille à la National Transport Authority (NTA), ce mercredi 26 décembre. Elles ont paralysé le système informatique de l’organisme. Par conséquent, tous les centres de fitness de l’île ne peuvent fonctionner. Une situation qui provoque la colère des automobilistes qui s’y sont rendus très tôt ce matin. 

Publicité

« Je suis à la NTA depuis 11 heures, il y a une foule mais aucun service. Je dois me rendre sur mon lieu de travail vers 14 heures. Je ne suis pas sûr d’y être à temps », a confié Sheldon L. sur Radio Plus. « La coupure d’électricité, qui est hors de notre contrôle, provoque un blocage dans le système informatique au Head Office et dans nos ‘fitness centres’. Je fais appel à la compréhension du public », a déclaré Kaushik Reesaul, le commissaire de la NTA, sur Radio Plus. Il assure que les informaticiens de l’organisme travaillent d’arrache-pied pour rétablir le système.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !