Live News

Padayachy : «On verra peut-être une opposition au sein de l’Opposition»

«[…] Mo panse la popilasion so preokipasion se travay, se so bann zanfan, se so bann personn aze, se li mem, ki so fitir. Se sa so preokipasion. So preokipasion se pa kisanla pou vinn premye minis dan katran».

Ce sont les propos du ministre des Finances, Rengananden Padayachy ce lundi matin, 1er mars. Il a été interrogé sur les remous au sein de l’entente de l’Opposition.

Le Grand argentier participait à un atelier de travail sur l’accord de libre-échange entre Maurice et la chine, à Pointe-aux-Piments, ce matin.
 
Renganadden Padayachy estime qu’il y a une « reconfiguration » au niveau de l’opposition. « Se a zot de vwar »,a-t-il poursuivi.

Le ministre affirme qu’il verra comment les membres de l’opposition vont se comporter à l’Assemblée nationale.  

Le ministre des Finances a aussi déclaré : « nou va gete les deux groupes kouma zot pou fer. Kisanla pou dirize kisanla pa pou dirize. Kav nou pou trouv enn lopozision au sain de lopozision maintenant ».

Pour rappel, Arvin Boolell député du Parti Travailliste (PTr) au no. 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes], a signifié son intention de démissionner comme leader de l’opposition ce lundi matin.

Ce développement survient dans le sillage des remous au sein de l’entente de l’opposition. Le PTr avait été exclu  de la conférence de presse du MMM/PMSD/Reform Party, jeudi dernier. Les trois partis ne veulent pas de Navin Ramgoolam comme Premier ministre en cas d’une éventuelle alliance

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !