
Les bureaux de l’état-civil à travers l’île, y compris à Rodrigues, seront exceptionnellement ouverts ce samedi 6 et dimanche 7 septembre 2025, de 10 heures à 16 heures. Toutefois, ceux de Petite-Rivière, Baie-du-Cap et Grand-Bois resteront fermés.
Publicité
Cette mesure concerne exclusivement l’enregistrement des naissances et des décès, la publication des mariages civils de citoyens mauriciens ainsi que les demandes d’extraits d’état-civil.
L’annonce a été faite par le bureau du Premier ministre dans un communiqué émis ce mardi 2 septembre. Cette ouverture exceptionnelle s’inscrit dans le cadre de la refonte du système de l’état-civil.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !