Live News

Ouverture du Quartier Général du PMSD - Mahmad Khodabaccus : « Je crois en un miracle à Plaine-Verte »

Mahmad Khodabaccus prévoit une « grosse surprise » à Plaine-Verte pour les élections.

Le secrétaire général du PMSD a exhorté les électeurs du n° 3 à changer d’allégeance politique. Avec le PMSD au sein du prochain gouvernement, les Mauriciens vivront mieux, a-t-il affirmé.

Publicité

Lors de l’ouverture du quartier général (QG) du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) à Cité Martial, samedi, Mahmad Khodabaccus, candidat de l’Alliance Lepep dans la circonscription n°3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est), a exprimé sa confiance en une possible surprise électorale à Plaine-Verte. « On dit que ce sera difficile de se faire élire, mais je n’y crois pas. Moi, je crois en un miracle à Plaine-Verte », a-t-il lancé avec conviction, exhortant les partisans présents à ne pas se laisser intimider par les adversaires : « Na pa les zot inpresione par adverser. » 

Le secrétaire général du PMSD a insisté sur l’importance de l’unité et du travail collectif pour atteindre cet objectif. « Si nous travaillons tous ensemble, avec l’équipe et le plan dont nous disposons, nous pouvons créer une grosse surprise », a affirmé Mahmad Khodabaccus, en référence aux efforts déjà fournis dans des régions comme Roche-Bois et Baie-du-Tombeau.

Selon lui, ces initiatives pourraient bien porter leurs fruits à Plaine-Verte.

Reconnaissant l’ampleur du travail à accomplir dans un laps de temps court, il reste néanmoins optimiste : « Nous avons un gros travail à abattre dans peu de temps, mais ce n’est pas impossible. » Il a également souligné l’importance de l’alliance entre le PMSD et le Mouvement socialiste militant (MSM), affirmant que cette collaboration pourrait amener des résultats encore meilleurs. « Beaucoup a été fait par le gouvernement sortant, mais avec l’apport des bleus, nous pourrons assurer que les Mauriciens vivent encore mieux. »

Enfin, il a lancé une question directe aux électeurs de Plaine-Verte : « Est-ce que les habitants de Plaine-Verte vont rester entêtés à voter pour des candidats qui finissent toujours dans l’opposition ? » Un appel clair par le secrétaire général du PMSD pour un changement stratégique dans une région souvent marquée par la fidélité à l’opposition.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !