« Le secteur privé est le partenaire privilégié du gouvernement… » C’est ce qu’a déclaré le nouveau ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, ce mercredi matin 27 novembre. C’était lors de l’ouverture officielle du Bo’Valon Mall dans le sud.
Publicité
Bobby Hurreeram a salué l’initiative des sociétés Enatt, Ascencia et Atterbury Properties qui sont derrière la réalisation de ce Mall. Cet espace commercial s’étale sur une superficie de 10,500 m2. Le ministre a aussi salué la contribution du secteur privé dans le développement du pays en précisant que le gouvernement apporte tout son soutien aux différentes compagnies.
« Le secteur privé est l’un des acteurs importants pour le développement du pays. Même aujourd’hui, historiquement, c’est toujours le cas. (…) On lui assure le support afin de créer plus d’emplois et de bâtir une meilleure île Maurice pour tous », a souligné le ministre Hurreeram.
Un centre commercial de proximité
Pour le CEO du groupe Ascencia, Frédéric Tyack, Bo’Valon Mall est un centre commercial de proximité. « Nous avons senti les besoins des habitants de Mahébourg et des régions avoisinantes d’avoir un centre commercial. Ce qui justifie le Bo’Valon Mall. (…) Je crois que le succès commercial du Mall, depuis son ouverture jeudi dernier, est la preuve qu’effectivement, c’était nécessaire. On a voulu vraiment mettre les investissements requis pour offrir de la qualité.»
Voici quelques images :
Photos : Salim Sheik Dawood
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !