Après plus de deux mois enfermés entre quatre murs, leur première sortie à plage est « the best feeling ever », avoue le couple sud-africain, George et Yolanda De Rock. Cette ouverture des plages est un signe de libération pour eux. Ils racontent leur première sortie, tant attendue, à Flic-en-Flac, ce lundi matin.
Publicité
Comme beaucoup d’autres, le couple De Rock et leurs deux fils sont venus profiter de l’air frais après presque deux mois et demi de confinement. George explique que c’était « crazy » de rester enfermé à la maison et de jongler entre le travail et les cours des enfants.
Cela a fait un bien fou au couple et à leurs deux enfants de pouvoir à nouveau respirer de l’air frais de la mer, de se mouiller les pieds et de pouvoir profiter du très beau soleil à Flic-en-Flac.
Les deux enfants du couple gambadent sur le sable blanc et jouent dans l’eau. C’est le bonheur pour eux indique les parents en les regardant jouer.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !