Mise à jour February 21, 2021, 10:19 am

Ousha meurt dans un accident en protégeant son enfant : le couple avait affronté de dures épreuves avant de devenir parents

Image

Le petit Aaron, cinq mois, n’entendra plus la voix de sa mère. L’enfant s’était assoupi paisiblement dans les bras de sa maman Ousha Sarah, 29 ans, dans la voiture que conduisait son père Jean Francin Sarah, 30 ans, lorsque le couple a été victime d’un terrible accident de la route, lundi à Rivière-des-Anguilles. Leur véhicule s’est encastré à l’arrière d’un autobus. La maman a protégé son enfant et s’est blessée grièvement. Elle n’a pas survécu. 

Ce drame a bouleversé toute sa famille. Jean Francin Sarah, l’époux de la victime, malgré qu’il s’en soit sorti indemne, sent qu’une partie de lui s’en est allée définitivement. Cela fait de nombreuses années que le couple s’était rencontré. « Nous nous sommes connus alors que je travaillais dans un hôtel à Bel-Ombre. Puis, elle est venue travailler dans le même hôtel, section pâtisserie. Au départ, nous étions juste amis. Nous avons fini par avoir des sentiments l’un pour l’autre », explique cet habitant de Chemin-Grenier. 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition de Le Dimanche-L'Hebdo de ce dimanche 21 février.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien