Législatives 2019

Où est Showkutally Soodhun ?

Il est chez lui au repos. Alors que les postes constitutionnels se remplissent et que les nominations ne devront pas tarder, un personnage n’est pas sur le radar et n’a pas été vu depuis la proclamation des résultats. Cela alors que les rumeurs couraient au sujet de sa possible nomination à la présidence de la République. Lui, c’est Showkutally Soodhun.

Il convoitait le fauteuil de président de la République depuis la démission forcée d’Ameenah Gurib-Fakim le 23 mars 2018. Selon les derniers échos, Maya Hanoomanjee ou Françoise Labelle pourraient devenir le locataire du Réduit. Interrogé, le principal concerné affirme qu’on ne lui a pas encore parlé de nomination. « Je n’ai rien entendu au sujet d’une nomination me concernant ». Showkutally Soodhun souligne qu’il se consacre à sa santé, car la campagne a été courte mais dure.  Interrogé au sujet de son implication dans l’organisation du prochain hadjdj, Showkutally Soodhun a affirmé qu’il se repose pour le moment et qu’il faut laisser le nouveau gouvernement s’adapter.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019