Faits Divers

Ossements retrouvés à Pétrin : des traces de brûlures décelées 

L’enquête sur les ossements retrouvés à Pétrin en début de semaine prend une nouvelle tournure. Un examen post- mortem a été effectué mercredi par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, no 1 du service médico-légal. L’ossature de la personne présente des traces de brûlures, notamment au crâne. 

Comment a-t-elle eu ces brûlures ? La police privilégie la thèse d’un acte malveillant. La Central Investigation Division (CID) de Vacoas devra transmettre le dossier aux enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) ce jeudi pour y voir plus clair dans ce drame. Les éléments du Forensic Science Laboratory et ceux de la police scientifique se rendront de nouveau à Pétrin afin d’avoir d’autres indices pouvant expliquer ces brûlures.

Pour l’heure, l’identité de la personne n’a pas été confirmée. Toutefois, des tests ADN sont actuellement en cours afin de confirmer s’il s’agit bien d’Al Jameel Syed, 26 ans, porté manquant depuis novembre 2018 à Vacoas. Un proche a identifié le blouson qui a été retrouvé près des ossements. 

La famille du jeune homme, originaire de Quinze-Cantons, Vacoas, est toujours dans le flou. Depuis novembre, elle attend d’avoir des réponses sur la disparition du jeune homme. Après cette découverte, c’est un autre moment d’angoisse auquel les proches doivent à nouveau faire face en attendant les résultats des tests d’ADN. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !