Live News

Osman Mahomed : «Je suis vraiment attristé par la démission de Sheikh Mukhtar…»

Il tient à mettre les points sur les « i » après les rumeurs qui courent selon lesquelles il pourrait démissionner du Parti Travailliste (PTr). Ce, après la démission du PTr de Sheikh Mukhtar Hossenbaccus, son « constituency clerk » dans la circonscription Nº 2 (Port-Louis Sud/Port-Louis Central).

Sur sa page Facebook ce vendredi 30 septembre, Osman Mahomed, député rouge, écrit ceci :

« Il y a beaucoup de journalistes qui m'ont téléphoné depuis hier matin et il y a eu beaucoup d'articles de presse sur moi depuis. Je tiens à préciser qu'à ce jour, je n'ai donné aucune déclaration à aucune presse écrite ou parlée. Donc tout ce qui a été dit et écrit, ne vient pas de moi ».

Il précise également que « Je communiquerai en temps et lieu, mais à ce stade, je tiens à dire que je suis vraiment attristé par la démission de Sheikh Mukhtar Hossenbocus, mon plus proche collaborateur depuis mon entrée en politique en 2014 ».

Sheikh Mukhtar Hossenboccus a démissionné de toutes les instances du Parti Travailliste.  Cet ancien lord-maire a envoyé sa lettre au leader des rouges, jeudi matin, 29 septembre. Il affirme que Navin Ramgoolam n’est pas à l’écoute des membres du parti.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !