Le gouvernement n’a pas traîné pour remplacer Chand Bhadain à la présidence de la Development Bank of Mauritius (DBM). Vassoo Putchay, Permanent Secretary au ministère du Business, des Entreprises et des Coopératives, a hérité de ce fauteuil le mardi 30 janvier. Il représentait déjà ce ministère au sein de ce conseil d’administration ainsi qu’au sein d’Enterprise Mauritius.
Ancien Deputy Permanent Secretary au ministère des Finances et du Développement économique, il a pris du galon au lendemain des élections de décembre 2014 et avait alors été posté au ministère des Infrastructures publiques et du Transport intérieur. Avec un quart de siècle d’expérience au sein de l’administration publique, il a officié aux ministères de l’éducation et des Ressources humaines, de l’Environnement et du Développement durable, de la Jeunesse et des Sports, des Arts et de la Culture ainsi que de la Santé et de la Qualité de la vie.
Représentant de Maurice au sein de l’Agence intergouvernementale de la Francophonie entre 2001 et 2004 sur les dossiers liés aux ressources humaines, Vassoo Putchay est diplômé en Public Administration and Management et en Economic and Management. Il possède aussi un Master in Business Administration.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !