Live News

Organisation du Hadj : des forces vives de la capitale réclament des explications

Des forces vives de la capitale réclament des explications sur ce qu'elles qualifient de zones d’ombre entourant l’organisation du Hadj. Ceci, selon ces forces vives, survient après que le Centre Culturel Islamique (ICC) ait été épinglé pour mauvaise organisation du pèlerinage dans un rapport du ministère des Finances. 

Publicité

Le travailleur social, Salim Muthy, porte-parole de ces forces vives, a rencontré les membres du Centre Culturel Islamique en ce sens ce vendredi 25 janvier. Dans une déclaration à Radio Plus, il affirme que des explications ont été demandées à la direction du centre sur le sujet. 

De son côté, le président du Centre culturel islamique, le Professeur Hussein Soobratty, avance que les retombées du rapport sont floues. Il explique qu’il y a beaucoup de choses qui ont été mal rapportées dans le rapport et que les membres de l’ICC sont en train de travailler dessus afin de répondre au ministère des Finances.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !