Actualités

Opérations des yeux en Inde: SAJ aurait-il dû tout révéler ?

Vendredi, le Premier ministre mauricien était à Hyderabad pour l’inauguration d’une échoppe consacrées aux douceurs au foodcourt de Kasturi.
L’intervention chirurgicale du Premier ministre en Inde fait débat. Beaucoup estiment que sir Anerood Jugnauth aurait dû informer la population qu’il allait se faire opérer. L’ancien président de la République, Karl Offman, soutient que c’était au chef du gouvernement de décider s’il fallait communiquer sur ses soucis de santé. « C’est un sujet personnel, qui ne concerne que lui », dit Karl Offman. L’avocat Parvez Dookhy pense le contraire. Au nom de la transparence, dit-il, le Premier ministre aurait dû « évoquer le but de sa visite en Inde… sans nécessairement entrer dans les détails ». La députée Roubina Jaddoo-Jaunboccus souligne que le bureau du Premier ministre avait indiqué que SAJ allait effectuer une visite privée. « SAJ a droit a une vie privée, même s’il est Premier ministre », dit-elle.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !