Live News

Opération « tank vid » à Mahébourg : un des suspects se confie

Robert Etienne est un des accusés qui a été arrêté dans le sillage de l’enquête sur rassemblement illégal, menée par la police de Mahébourg. Ce pêcheur est accusé d’avoir participé à l'opération « tank vid » qui avait eu lieu au Mahébourg Waterfront le 21 mai dernier.  

Rassemblement qui avait pour but de dénoncer la hausse des prix des carburants.  

À sa sortie du tribunal de Mahébourg, ce jeudi 23 juin, Robert Etienne dit qu’il n’arrive toujours pas à comprendre comment il s’est retrouvé dans cette affaire. « Monn arete pou guete akoz monn trouve ban polisie kot Waterfront. Un homme m’a par la suite approché pour me demander ce que je pense sur la hausse des prix des carburants. J’ai tout simplement répondu à sa question », dit-il.  

En sus de Robert Etienne, trois autres suspects à savoir Maxime Apollon, Robert Etienne, Vanessa Orange et Adrien Paul ont comparu devant le tribunal de Mahébourg dans le courant de la journée. Une accusation provisoire de participation à un rassemblement illégal a été retenue contre eux. Ils ont dû s’acquitter d’une caution de Rs 3 000 chacun et signer une reconnaissance de dette de Rs 25 000.  

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !