Live News

Opération « tank vid » à Mahébourg : trois personnes arrêtées

Ce lundi 20 juin, Jean Pierre Parisot, Genaro Bhuttoo et Jean Daniel Orange ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête sur l’opération « tank vid » au Mahébourg Waterfront, le 21mai dernier. Les trois hommes ont été relâchés sur parole en attendant leur inculpation provisoire devant la cour de Mahebourg demain, mardi 21 juin. 

Dans une déclaration à TéléPlus ce lundi, Genaro Bhuttoo précise que les trois hommes sont poursuivis sous une charge d’ « illegal gathering ». « Nous nous retrouvons dans une situation compliquée, nous ne comprenons pas trop pourquoi… et quel crime nous avons commis… », confie ce dernier. 

De plus, Gerano Bhuttoo explique que le Mahébourg Waterfront est un lieu public. Ainsi, il ne comprend pas comment ils sont accusés de rassemblement illégal.  
À savoir que quatre autres personnes ont été arrêtées le 21 mai dernier pour avoir participé à l’opération « tank vid » visant à dénoncer la hausse des prix des carburants.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !