Faits Divers

Opération policière dans le Sud : armes à feu découvertes sous des feuilles de palmiste

Jean Ludovic Couronne

La semaine dernière la demeure d’un habitant du Sud avait reçu la visite de voleurs. Plusieurs objets avaient été emportés, notamment des armes à feu, des balles, une perceuse, des bijoux et autres objets de valeur. Le butin est évalué à Rs 233 000.

Publicité

Une fois l’enquête lancée, les limiers de l’Anti Robbery Squad de la Southern Division se sont intéressés à Jean Ludovic Couronne. Cet habitant de Trois-Bras, Surinam est fiché comme récidiviste. Il compte à son actif  des vols en série. Il a été embarqué dimanche. Déjà au moment de son arrestation, un des objets volés dans la demeure de l’habitant du Sud, a été découvert chez lui. 

Pressé de questions, il est passé aux aveux, acceptant même de conduire les membres de la police criminelle composés des sergents Goodur, St Mart , du caporal Jewan et des officiers Nehalkhan, Bandhoa et Hergobin, dans un champ à Terracine.

Sur place, soigneusement dissimulés sous des feuilles de palmistes, se trouvaient deux armes à feu, des balles ainsi que d’autres articles volés au préjudice de l’habitant du Sud. Le récidiviste Jean Ludovic Couronne est maintenu en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !