Opération policière dans le Sud : armes à feu découvertes sous des feuilles de palmiste

Publié le: 24 July 2018 à 10:45
Image
Jean Ludovic Couronne

La semaine dernière la demeure d’un habitant du Sud avait reçu la visite de voleurs. Plusieurs objets avaient été emportés, notamment des armes à feu, des balles, une perceuse, des bijoux et autres objets de valeur. Le butin est évalué à Rs 233 000.

Une fois l’enquête lancée, les limiers de l’Anti Robbery Squad de la Southern Division se sont intéressés à Jean Ludovic Couronne. Cet habitant de Trois-Bras, Surinam est fiché comme récidiviste. Il compte à son actif  des vols en série. Il a été embarqué dimanche. Déjà au moment de son arrestation, un des objets volés dans la demeure de l’habitant du Sud, a été découvert chez lui. 

Pressé de questions, il est passé aux aveux, acceptant même de conduire les membres de la police criminelle composés des sergents Goodur, St Mart , du caporal Jewan et des officiers Nehalkhan, Bandhoa et Hergobin, dans un champ à Terracine.

Sur place, soigneusement dissimulés sous des feuilles de palmistes, se trouvaient deux armes à feu, des balles ainsi que d’autres articles volés au préjudice de l’habitant du Sud. Le récidiviste Jean Ludovic Couronne est maintenu en détention.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defiplus