Live News

Opération en Inde : il manque Rs 300 000 pour les soins de Varunen

Le père de Varunen et sa famille récolte de l’argent à Maurice alors qu’il est en Inde.

L’appel avait été lancé au cours de la dernière émission d’Explik ou Ka. L’adolescent de 14 ans est atteint d’un cancer du fémur et suit un traitement en Inde. Cependant, il lui manque de l’argent pour poursuivre son séjour dans la Grande Péninsule. Sa famille à Maurice s’est mobilisée pour récolter l’argent manquant auprès des Mauriciens.

Publicité

Varunen est en compagnie de sa mère Nelvina Hanumunthadu pour des séances de chimiothérapie. Preety Appavoo, sa tante, avait approché la rédaction d’Explik ou Ka pour faire part des problèmes financiers de la famille. Lorsque l’appel avait été lancé, il manquait un million de roupies. Les jours ont passé et, à ce jour, il lui manque Rs 300 000. « La collecte de fonds avait déjà débuté au mois de décembre. Quelques jours après l’appel que nous avions lancé sur les ondes de Radio Plus, nous avons appris que les traitements de Varunen allaient coûter plus cher. Nous n’avons pas baissé les bras et nous avons continué à demander de l’aide. Il nous manque encore Rs 300 000 pour ses soins et comptons énormément sur l’aide des Mauriciens pour récolter la somme manquante », explique Preety.

Nelvina et Varunen vivent dans un petit hôtel en ce moment et doivent trouver environ Rs 2 000 par jour pour le logement et la nourriture. Ceux souhaitant aider Varunen et sa famille sont priés de contacter Preety sur le 5 764 6260 ou la rédaction sur le 207 0666.

Un numéro de compte bancaire au nom de Renganaden Hanumunthadu, le père de Varunen, est aussi mis à la disposition du public: MCB 000448133490

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !