L’arrestation de Doomila Moheeputh et d’Akil Bissessur le vendredi 19 août 2022 à Palma n’était pas le fruit d’une opération banale. Quelques jours plus tôt, les hommes de l’assistant surintendant de police (ASP) Ashik Jagai, à la tête de la Police Headquarters Striking Team supervisée par le commissaire Anil Kumar Dip, avaient l’avocat dans le viseur. Ils avaient reçu des informations selon lesquelles il s’adonnait au trafic de drogue.
Publicité
Vendredi, leurs renseignements se sont confirmés après qu’il a été aperçu à Beaux-Songes. Il se serait rendu à un rendez-vous pour compléter une transaction. L’avocat et sa compagne, pressentis pour être des acheteurs, ont été arrêtés à Palma. Ce soir-là, au domicile de Doomila Moheeputh, 52 grammes de drogue de synthèse valant Rs 260 000 ont été récupérés. La police soupçonnait que la drogue qui se trouvait dans un sac de sport avait été détruite dans les toilettes. Ils ont démoli des tuyaux pour la récupérer. Retour sur l’opération policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !