Live News

Opération du petit Eden Ukoy en France : le Regrupma Travayer Sosyal obtient un rabais de Rs 470 000, toujours pas de visa pour la famille

Une bonne nouvelle pour la famille d’Eden Ukoy, le bébé d’un mois et demi. Le Dr Maharajah Madhewoo, du Regrupma Travayer Sosyal, a pu obtenir un rabais de Rs 470 000 pour son opération, qui coûtait au départ Rs 2,2 millions.

Publicité

Eden Ukoy doit subir une intervention chirurgicale à Paris, en France. Seul hic, à ce vendredi matin, 19 juin, l’enfant et sa famille n’avaient toujours pas obtenu de visa auprès de l’ambassade de France alors qu’ils devaient quitter le pays ce soir. Une correspondance a été envoyée en ce sens à l’ambassade.

De son côté, le député du MSM, Kenny Dhunnoo, a contacté l’équipe d’Explik Ou K, ce matin, après l’intervention du père de l’enfant sur Radio-Plus. Il a promis d’engager des discussions avec l’ambassadeur. Nous attendons toujours des retombées de ces négociations.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !