Live News

Opération du CCID: Airway Coffee et l’appartement de Soornack perquisitionnés

Vers 22h00, jeudi soir une équipe du CCID a investi l’apppartement  de Nandanee Soornack, situé  à Floréal. Plus tôt dans la soirée, les hommes de l’assistant commissaire de police Heman Jangi ont perquisitionné  l’entrepôt d’Airway Coffee à l’aéroport de Plaisance. Toutefois ces opérations n’ont rien donné.

Publicité

Les policiers avaient obtenu des renseignements que le fils et la fille de la femme d’affaires allaient enlever « certains objets » de l’entrepôt de la société en liquidation. Aux dires des sources proches des Casernes centrales, il fallait vérifier si ce n’étaient pas de l’argent ou des documents liés aux affaires de blanchiment auxquelles Nandanee Soornack et l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam sont mêlés. Pour rappel Nandanee Soornack a quitté Maurice au lendemain des élections 2014 pour s’installer en Italie. Le gouvernement mauricien a enclenché les procédures pour réclamer son extradition dans le cadre des enquêtes ouvertes sur Navin Ramgoolam. L’affaire appelée au mois d’avril devant la cour d’appel de Bologne, Italie, a été renvoyée au 13 septembre.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !