Live News

Opération de l’ADSU à la route Cocoterie samedi : une femme de 53 ans interrogée

215 grammes d’héroïne ont été notamment saisis

Une femme âgée de 53 ans a été interrogée, ce week-end, dans le sillage de la découverte d’héroïne et de drogue synthétique dans une voiture saisie à la route Cocoterie à Ste-Croix, samedi matin 16 novembre, après une opération de l’Anti Drug and Smuggling (ADSU).

Selon nos informations, la personne qui a été interrogée est la propriétaire de la voiture. La quinquagénaire qui habite la capitale a été néanmoins autorisée à regagner son domicile après son interrogatoire par les policiers. D’autres suspects sont activement recherchés dans cette affaire.

Rappelons que cette voiture avait été saisie après une opération de la brigade antidrogue à la route Cocoterie. Une forte mobilisation policière avait été déployée dans le secteur de Ste-Croix. La Special Supporting Unit (SSU), appelée en renfort, avait quadrillé le quartier durant plus d'une heure samedi dernier dans la matinée. Des projectiles avaient aussi été lancés sur les véhicules de police.

Des coups de feu avaient été tirés selon des policiers qui participaient à cette opération de lutte antidrogue menée dans le quartier. Les habitants avaient même tenté de mettre le feu à la voiture qui transportait de l’héroïne et de la drogue synthétique. 215 grammes d’héroïne avaient été notamment retrouvés dans le véhicule.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !