
Deux présumés trafiquants de drogue croyaient qu’ils avaient trouvé des clients pour écouler 40 g de cannabis d’une valeur de Rs 50 000. Mais ils ont vite déchanté et ils sont en détention. L’Anti-Drug & Smuggling Unit de Rose-Belle soupçonnait que Jean-Sébastien Damien Valère et Rakesh Dhunputh étaient impliqués dans un trafic d’herbe de cannabis. Les hommes des sergents Vydelingum et Charun ont interpellé ces deux trafiquants qui habitent à Camp-Berthaud, à Britannia, et à Floréal respectivement.
Publicité
Jean-Sébastien Damien Valère et Rakesh Dhunputh avaient donné rendez-vous à leurs clients, des agents de l’Adsu sous couverture, pour concrétiser la vente dans la région de Floréal, dans la soirée de samedi. Ils ont tenté de vendre la drogue à leurs clients et ils ont été encerclés par d’autres limiers de l’Adsu de RoseBelle. Les deux trafiquants ont été arrêtés. La police a saisi Rs 5 000, suspectées de provenir de la vente de drogue.
Le duo répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue. L’enquête est supervisée par l’assistant surintendant Sookna et le chef inspecteur Appalsamy. L’unité antidrogue de Rose-Belle avait réalisé une opération similaire à Riche-Terre, le dimanche 13 juillet. Les limiers s’étaient fait passer pour des acheteurs de stupéfiants. Et ils avaient pu convaincre deux trafiquants, Luca Hansley Louis Ladouce, 18 ans, et Jean Kervin Albert, 28 ans, de leur vendre 204 g de drogue de synthèse. La valeur marchande de la drogue est estimée à Rs 1 million. Les présumés trafiquants ont été arrêtés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !