Live News

Opération de l’ADSU : de l’héroïne valant Rs 1,6 M saisie sur un motocycliste

Joli coup de filet de la brigade anti-drogue à Port-Louis, dans la journée du mercredi 25 novembre. Ludovic M., 21 ans, un habitant de Roche-Bois, a été épinglé par l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu), avec 107 grammes d’héroïne. La valeur marchande de la drogue est de Rs 1,6 M. Le suspect a été provisoirement inculpé devant la justice dans la journée du jeudi 26 novembre avant d’être reconduit en cellule policière. Une accusation de trafic de drogue a été retenue contre lui. 

C’est vers 16 heures mercredi, que l’Adsu, se basant sur des renseignements précis, a monté une opération dans les rues de la capitale. Le suspect était placé sous surveillance depuis quelque temps. 

Les limiers ont pris en filature le suspect, qui circulait à moto avant de lui mettre la main au collet. Une fouille a permis à l’Adsu de récupérer deux boulettes de drogue, contenant une cinquantaine de grammes d’héroïne chacune. Le suspect a été conduit dans les locaux de la brigade antidrogue pour son interrogatoire. Sa moto a été mise sous scellés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !