L’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de l’est a mis la main sur de la drogue d’une valeur de Rs 3 millions, dans la journée du mardi 26 décembre. 478 g de drogue synthétique estimée à Rs 2 390 000 et 42 g d’héroïne dont la valeur est estimée à Rs 630 000 ont été saisis chez un habitant de Riche-Mare, à Flacq. Le suspect, âgé de 36 ans, a été arrêté après la perquisition de son domicile par la brigade antidrogue.
Publicité
Lors de la fouille dans la chambre à coucher du suspect, l’Adsu a trouvé un sac en plastique sous un lit. Il y avait trois colis qui renfermaient 42 g d’héroïne et 246 g de drogue synthétique. 232 g de ce même produit, répartis en huit sachets, ont également été saisis. Dans un tiroir d’un meuble dans la chambre, l’Adsu a découvert Rs 2 000 soupçonnées de provenir du trafic de drogue. Le suspect répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de Flacq. Il est en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !