Faits Divers

Opération de l’Adsu à Bois-Marchand : 3 jeunes arrêtés pour vente de drogue

Faits Divers

Les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) ont monté une opération crack down dans la région de Bois-Marchand, le lundi 28 novembre.

Publicité

Une équipe du NCG Commando, connue comme Marcos, a été sollicitée pour effectuer une descente dans une maison après avoir eu des renseignements selon lesquels des personnes s’adonnaient au trafic de drogue dans cette localité.

À l’intérieur de ladite maison, les commandos ont retrouvé trois jeunes qui manipulaient de la poudre blanche soupçonnée d’être de l’héroïne. Les suspects sont : Brian Andy S., 27 ans, Rickel Kevin W., 25 ans, et Jean Jacques K., 24 ans, tous des habitants de Bois-Marchand.

Une fouille a été effectuée et la somme de Rs 30 400 a été retrouvée. Les hommes de l’inspecteur Lepois soupçonnent que l’argent retrouvé provient de la vente de drogue. Environ 1,4 gramme d’héroïne d’une valeur marchande de Rs 20 000 a été saisi. D’autres attirails, dont une balance, ont été également saisis pour les besoins de l’enquête. Les suspects sont détenus en cellule policière. Les trois jeunes devront comparaître devant le tribunal de Port-Louis, ce mardi 29 novembre, sous une accusation provisoire de trafic de drogue.

D’autres opérations de cette envergure seront effectuées afin de mettre hors jeu les « gros trafiquants ». L’enquête est menée par l’inspecteur Lepois et le chef inspecteur Ramburruth sous la supervision de l’adjoint au commissaire de police Bhojoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !