Live News

Opération Crackdown à Port-Louis : 11 suspects arrêtés, un ado de 13 ans avoue avoir volé Rs 25 000 

Des éléments de plusieurs unités de la police ont participé à une opération, baptisée «Dawn Attack», le mardi 8 janvier dans la région de Port-Louis Nord. 

Les policiers du Groupe d'intervention de la police mauricienne (GIPM), de la Special Support Unit (SSU) et des chiens renifleurs ont participé à cette opération. Au total, 11 personnes ont été arrêtées et sept d’entre elles sont passées aux aveux.

Les personnes arrêtées, dont trois mineurs, sont soupçonnées d’avoir volé des bijoux, des ordinateurs portables, de l’argent et des motocyclettes. Un adolescent de 13 ans a avoué avoir volé Rs 25 000 en décembre dernier dans une épicerie. Quant aux deux autres mineurs, ils sont accusés d’avoir dérobé la somme de Rs 15 000 dans une maison à Baie-du-Tombeau.

Ils ont comparu devant la justice dans l’après-midi du mardi 8 janvier. La police a objecté à leur remise en liberté conditionnelle. 

Une vingtaine de cas de vol a été élucidée par les enquêteurs de la CID de Port-Louis Nord sous la houlette du Surintendant Sam Bansoodeb.