La pêche a été bonne pour la police ! Plus de 100 contraventions ont été dressées entre 8 heures et 10 heures ce lundi matin 15 janvier. Ce sont des motocyclistes qui ont été pénalisés pour diverses infractions au code de la route.
Publicité
Cette opération « crackdown » a été menée à La Butte par des motards de la police accompagnés de quelques membres de la Special Support Unit. Certains motocyclistes ont bien tenté de prendre la fuite mais ils ont vite été rattrapés par la police.
« Les motocyclistes doublaient sur la ligne blanche et cela peut être un danger pour les automobilistes qui viennent en sens inverse. S’ils commettent des délits plus de six fois, leur permis à conduire peut être suspendu », explique le sergent Ative.
Ce dernier a aussi précisé que la police ne fait pas que de la répression, mais met aussi l’accent sur la sensibilisation des automobilistes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !