Live News

Opération Crackdown à Karo Kalyptis : des points de vente de drogue détruits, des "dealers" prennent la fuite

Des points de vente de drogue ont été détruits à Karo Kalyptis par l’ADSU (brigade antidrogue) à la mi-journée ce lundi, 14 août. Une opération qui fait suite aux images de drones diffusées sur TéléPlus, vendredi, 11 août, sur la vente de la drogue dans ce quartier de Port-Louis. Plusieurs individus ont pris la fuite à l’arrivée de la brigade anti-drogue et des commandos. Il s’agit de consommateurs de drogue et de vendeurs.

Publicité

Les opérations Crackdown en pleine journée sont difficiles pour l’ADSU car avant même leur arrivée chez une cible, soit à une distance de 500 mètres, des guetteurs l'informent déjà de la présence des forces de l’ordre. Chaque point d’entrée est constamment sous surveillance. Auparavant, ils utilisaient des téléphones portables pour donner l’alerte, mais maintenant des « Walkies Talkies » sont utilisés.

Ce matin, pas moins de quatre structures utilisées comme points de vente de drogue ont été détruites. Mais ce qui inquiète les autorités, c’est qu’à leur départ, c’est « business as usual », selon des habitants.

Aucun suspect n’a été interpellé ce matin, car les "dealers" avaient déjà pris la fuite alors que la brigade anti-drogue se trouvait dans les environs. Les guetteurs avaient déjà signalé leur présence.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !