Live News

Opération Crackdown de la Western Division : sept arrestations pour vols

Trois des sept suspects actuellement en détention.

La Criminal Investigation Division (CID) de la Western Division poursuit sur sa lancée, avec sept nouvelles arrestations durant la journée du vendredi 21 décembre.

Publicité

Les suspects épinglés faisaient l’objet d’intérêt dans le cadre de différentes enquêtes. Sous la supervision du surintendant de police (SP) Sam Bansoodeb, plusieurs opérations ont été organisées. Des objets volés ont ainsi été récupérés et les suspects envoyés pour recel devant la justice et maintenus en détention.

Dans le cadre de cette opération, les limiers de la Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes ont procédé à l’arrestation de deux membres d’une famille, âgés de 25 et 33 ans. Pressés de questions, ils ont fini par avouer leur participation à un vol. Les deux avaient fait irruption dans une maison appartenant à leurs proches à Quatre-Bornes. Ce jour-là, ils avaient fait main basse sur des bouteilles de boissons alcoolisées, un four à micro-ondes, des ustensiles de cuisine, ainsi qu’un générateur.

Les limiers de la CID ont aussi mis la main sur un dénommé Frederick, âgé de 27 ans. Il est soupçonné d’avoir menacé un retraité de 70 ans avec un couteau, avant de dérober ses effets personnels. Les faits remontent à une quinzaine de jours, lorsque le suspect, en compagnie d’un complice, a fait irruption au domicile de la victime. Deux téléphones cellulaires, une tablette tactile et un ordinateur portable avaient été emportés par les malfrats.

Un autre voleur de produits électroménagers a également été arrêté. Cet habitant de Rose-Hill, âgé de 40 ans, a été coffré et placé en détention pour vol. Il est soupçonné d’être entré par effraction, dans la soirée du 14 décembre, dans un magasin de sa ville. Ce soir-là, le suspect avait accédé à l’intérieur du commerce par le toit du bâtiment. Il avait volé des montres, des écouteurs, des sacs à main et une somme de Rs 15 000.

Les hommes de l’inspecteur Thandrayen ont attrapé deux autres suspects. Le premier est un tailleur de pierre âgé de 39 ans, soupçonné d’avoir dérobé des produits dans un supermarché à quatre reprises. Les caméras de surveillance ont surpris le suspect en flagrant délit. Arrêté, il a été maintenu en détention policière. Le second suspect appréhendé habite Pointe-aux-sables et il est âgé de 18 ans. Il a été intercepté en possession d’une motocyclette rapportée volée à Petite-Rivière, il y a deux semaines. Il a été placé en cellule au poste de Petite-Rivière, dans le cadre d’une enquête supervisée par le surintendant Sam Bansoodeb.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !