Une opération « crackdown » a eu lieu hier, jeudi 30 mai, à Résidence Vuillemin, Quartier-Militaire où il est soupçonné que des stupéfiants sont en vente libre. L'équipe de la Special Striking Team, menée par le surintendant de police Ashik Jagai, conjointement avec la brigade antidrogue et épaulée par des commandos, a mené une perquisition dans une maison occupée par un dénommé Abedeen Paharoo, alias Boulet, âgé de 30 ans.
Publicité
Sur place, les limiers ont découvert une quantité d'une substance suspectée d'être de la drogue de synthèse, pesant 16 grammes. La valeur marchande de cette drogue est estimée à Rs 80 000. Des morceaux de papiers en aluminium, soupçonnés d'être utilisés dans l'emballage des drogues, ont également été saisis. Le suspect a été placé en détention policière. La drogue saisie a été envoyée au Forensic Science Laboratory à des fins d'analyses.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !