Live News

Opération ‘crackdown’, à Chamarel : saisie de Rs 236 550 et de 151 grammes de cannabis

Rs 234 950 et 60.80 grammes de cannabis retrouvés chez un chauffeur, à Chamarel.
Publicité

Une opération ‘crackdown’ a été mise sur pied par les limiers de l’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) de la région du Sud de l’île, sous la houlette de l’inspecteur Subarreddi, mardi le 8 février. Après avoir regroupé plusieurs informations crédibles et précises, les éléments de la brigade antidrogue ont débarqué au domicile de deux habitants de Chamarel, aux petites heures du matin. 

chamarel
82 grammes de cannabis retrouvés chez un quinquagénaire, à Chamarel.

En premier lieu, les limiers ont perquisitionné la résidence d’un chauffeur de 34 ans, à la rue Père-d’Arifat. Sur place, 60.8 grammes de cannabis et une balance électronique ont été saisis. De plus, lors des recherches, les policiers sont tombés sur une somme Rs 234 950, soupçonnée de provenir de la vente de cannabis.

Tout de suite après, les policiers se sont dirigés dans une maison avoisinante, où réside un homme de 58 ans. 82 grammes de cannabis, 46 graines de cette même plante et Rs 1600 y ont été saisis. Les deux habitants de la rue Père-d’Arifat ont été arrêtés sous une accusation provisoire de trafic de drogue.

De plus, leurs collègues de l’équipe de l’Adsu de Grand-Baie ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 19 ans, habitant la région de Cottage. Ce dernier a été interpellé dans la localité, plus précisément à la rue Nehru, avec un sac en plastique. Ledit sac en plastique contenait 8.52 grammes de feuilles de cannabis. Arrêté et ramené au bureau de l’Adsu de Grand-Baie, le jeune homme est accusé provisoirement de ‘Possession of cannabis’.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !