Opération réussie des enquêteurs de la Flying Squad de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu) le mardi 23 juillet 2024. Se basant sur des renseignements précis, les enquêteurs, sous la supervision de l’assistant surintendant de police Bahadoor, ont perquisitionné une maison à Cité Richelieu, Petite-Rivière. Les policiers avaient placé sous surveillance un dénommé Fabrice Linley Laurent, âgé de 43 ans. Il était soupçonné d’être impliqué dans le trafic de stupéfiants.
Publicité
Lors de cette fouille, les soupçons des policiers se sont vite confirmés avec la découverte d’un sac en plastique contenant 208,3 grammes de cannabis. Le présumé dealer, un chauffeur de profession, a de suite été placé en état d’arrestation. La drogue saisie est estimée à Rs 500 000. Ce mercredi, Fabrice Linley Laurent a été inculpé provisoirement de trafic de drogue devant la justice. Il demeure en détention policière.
D’autre part, toujours dans sa lutte contre le trafic de drogue, l’Adsu du Sud a arrêté un présumé dealer de drogue à Chemin-Grenier. Les enquêteurs ont perquisitionné la demeure de Mohammad Al-Ikhlas Deenmahomed. Sur place, 45 feuilles de papier imbibées de drogue de synthèse ont été saisies. Depuis quelque temps, les agents de la brigade anti-drogue ont constaté que ce type de drogue est disponible dans différents points de deal à travers l’île.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !