Hier soir mercredi 16 août, Ajay Etwaroo et Kiran Etwaroo ont été arrêtés par la Divisional Support Unit de la Central Division pour délit de drogue. Quatre plants de cannabis cultivés dans un poulailler à La Marie, Vacoas, ont été découverts sur les lieux, gérés d’après la police, par les Etwaroo. La police a également interpellé un ressortissant indien sur place. Il fera l’objet d’une enquête pour emploi illicite, étant donné que selon son permis, il n’est pas autorisé à travailler dans un poulailler. L’opération a été menée par le constable Seechurn, qui vient tout juste de rejoindre l’équipe de la Central Division, alors qu’il était affecté à la PHQ Special Striking Team.
Publicité
Kiran Etwaroo, 44 ans, était le gérant des chasses de Dayot et Mangin, à Grand-Bassin. Il fait l’objet d’une enquête de l’Icac dans l’affaire de pot-de-vin allégué où un PPS et un ministre seraient impliqués. En février 2016, il avait été épinglé par l’Adsu pour la culture de 131 plants de cannabis dans le terrain de chasse de Grand-Bassin. Jaymala Etwaroo, un proche, ainsi que Jean Christophe Firmin, un gardien des lieux, avaient été aussi arrêtés dans cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !