Live News

Open University of Mauritius : les modalités des examens inchangées à ce jour

Le confinement national oblige, tous les cours sont dispensés en ligne au niveau de l’éducation supérieure. Actuellement, les discussions portent sur la tenue des examens qui sont fixés au mois de mai-juin prochain. Le directeur de l’Open University of Mauritius, le Dr. Kaviraj Sukon fait ressortir que pour le moment tout est maintenu. Il ajoute qu’à la lumière d’une décision sur le prolongement ou non du confinement national, une décision sera prise en ce sens.

A l’Open University, qui accueille plus de 8 500 étudiants, tous les cours sont maintenant en ligne. Ainsi, dans les quatre centres de l’île, les chargés de cours sont à la disposition des étudiants à travers l’application Zoom ou une autre dans laquelle ils se sentent à l’aise. Normalement, ces étudiants devaient se rendre dans un des centres une fois la semaine pour suivre les cours en plus des notes qu’ils recevaient.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !