Live News

Open University : les candidats qui ne prendront pas part aux examens ont jusqu’au 5 juin pour se faire connaître 

Les examens de l’Open University se teindront du 1er juillet au 5 août prochain. La direction informe ceux qui ne pourront pas s’y présenter qu’ils ont jusqu’au 5 juin prochain pour se faire connaître. 

Selon les conditions entourant la tenue de ces examens, tout étudiant qui ne prendra pas part aux épreuves, mais qui prévoit de les prendre à un autre moment sans frais additionnels, devra fournir des raisons acceptables accompagnées de documents y relatifs. Ces raisons peuvent être des problèmes de santé, des exigences de service ou le décès d’un proche. 

Ceux concernés devront se faire connaître en envoyant un courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Par ailleurs, ceux qui prendront les examens sont avisés qu’ils se tiendront dans deux centres distincts pour assurer la distanciation physique. Le premier dans les anciens locaux de la MBC à Forest-Side et le second au Queen Elizabeth College (QEC). Toutes les mesures barrières pour assurer la sécurité des candidats en ligne avec la Covid-19 Act, sont assurées. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !