La plateforme socio-politique de Sherry Singh, ‘One Moris’, accueille trois nouveaux membres : Deorani Ramkissoon-Cheekory, Rébéka Marthe et Sandra Maissin.
Deorani Ramkissoon-Cheekory, présidente du conseil de village d’Union-Park, est une « militante sociale et directrice financière dans une entreprise privée ». Elle souhaite promouvoir l'engagement des femmes et des jeunes dans différents domaines de la société mauricienne.
Rébéka Marthe, femme d'affaires, a pour objectif la promotion de l'émancipation économique des femmes à travers les affaires et l'entrepreneuriat en tant que directrice d'entreprise.
Sandra Maissin, quant à elle, est une entrepreneure, écrivaine et ancienne responsable d'établissement dans le secteur maritime, logistique, courrier, douane et d'approvisionnement dans différents pays tels que Maurice, Djibouti, l'Ethiopie, le Kenya et la Tanzanie. Elle a également occupé le poste de responsable d'une multinationale de chaîne logistique pour le World Food Program et l'USAID dans la Corne de l'Afrique.
En tant que travailleuse sociale engagée dans le développement personnel et physique de l'être humain, elle souhaite participer aux réformes touchant les différentes sphères d'influence de la société mauricienne.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !