Live News

One Cathedral Square Building : face à l'exaspération dans la file d'attente, le CBRD dément tout dysfonctionnement

 Ceux et celles qui se rendent au Corporate and Business Registration Department (CBRD), soit le service d’enregistrement des entreprises, au One Cathedral Square Building, à Port-Louis, manifestent une certaine exaspération, ce mercredi 8 juillet. Ils sont agacés de poireauter dans ce qu'ils considèrent une longue file d’attente. Mais ils devront prendre leur mal en patience.  

Ceux présents ne comprennent pas la lenteur administrative pour le paiement des patentes. Certains prétendent même que le système information est hors-service. 

Contacté, l’Acting Assistant Registrar of Companies, Choomum Ayatoola Ackbarally, dément tout dysfonctionnement administratif. Il explique que les mesures mises en place pour assurer la distanciation sociale font que la file d’attente s’allonge. Et il précise que certaines procédures pouvant être effectuées en ligne, elles ne nécessitent pas qu'on se déplace. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !