Le nouveau président du conseil d’administration du Centre culturel Nelson Mandela affirme qu’il a les qualités requises pour occuper ce poste.
Publicité
Oliver Thomas, ex-candidat indépendant battu aux élections générales de 2019 et désormais membre du Mouvement socialiste militant, affirme avoir "travaillé dans une circonscription avec une forte concentration de la population générale et des descendants africains".
« Je ne vais laisser certaines personnes m’empêcher de faire l’éloge de mes ancêtres et contribuer à l’avancement de la communauté kreol à Maurice… », a réagi, ce lundi 13 décembre, celui qui se fait critiquer par des internautes sur les réseaux sociaux depuis sa nomination samedi.
Oliver Thomas a tenu à remercier le Premier ministre et décline déjà ses priorités. Celle d’améliorer la communication pour mieux faire connaître le travail du centre culturel Nelson Mandela.
Il compte aussi convertir le centre Nelson Mandela en institut à l’avenir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !